top of page
Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
Plus de secrets đ ! Quelle est lâexpĂ©rience sexuelle la plus folle que vous avez vĂ©cu ? đ€Șđ
Plus de secrets đ ! Quelle est lâexpĂ©rience sexuelle la plus folle que vous avez vĂ©cu ? đ€Șđ
4 commentaires
Commentaires (4)
bottom of page
Ahhh Dodo, merci de demander⊠écoute ça đ§Ą
Ăa fut lâĂ©tĂ© du 2003 et ma copine mâavait trompĂ© avec lâun des mes plus chers amis. Je lui avait bien expliquĂ© quâelle pouvait faire tout ce quâelle voulait, il lui suffisait de me le dire. Mais rien, elle voulait le cacher Ă tous les coĂ»ts car ne voulait admettre que entre nous le rapport Ă©tait fini.
Je dĂ©cide de partir en vacances avec un groupe des voyages entre inconnu en choisissant un road trip Ă les Ătas Unis. Jâarrive Ă lâaĂ©roport et je vois cette femme de loin. Un mixte entre le sauvage et la sensualitĂ© avec un robe tres aderente un corps sinueux. On se regarde et SBAM quel tipe de regard entre nous dit tout. Je procĂšde au point de rdv et aprĂšs 5 min de avoir connu tous les participants elle arrive toute pressĂ©e pour avoir rĂ©cupĂ©rĂ© son bagage. Imagine mon cĆur⊠et ça façon de faire parlait clair. Por elle Ă©tait le mĂȘme chose.
Le premier jour de voyage on se dĂ©clare, mais elle rajoute que comme devait se marier aprĂšs le voyage je nâaurais plus du la chercher, autrement rien.
Impossible de dire non. On a fait lâamour partout en se cachant des autres participants. Un entente en croyable aucun tabĂč . Deux animales libres. Chaque jour Ă©tait un compte Ă rebours car jâavais bien prĂ©sent quâil allait terminer. đ„Č. Un plaisir immense et une torture au mĂȘme temps. La meilleure histoire sexuelle de ma vie. Finalement je ne lâai jamais recherchĂ©e mĂȘme si je savais ou je lâaurais pu la trouver. Mieux comme ça.
Dodo, tu as goĂ»tĂ©? Au plaisir de te rencontrer peut-ĂȘtre. Xoxo P.